Dernière minute
    Aucune actualité à afficher.

Latitude

15 rue des potiers
11400 Castelnaudary
Tél. : 0686304812
Mobile : 0662145958
L'association LATITUDE propose des cours de danse contemporaine aux enfants, adolescents et adultes dans une démarche créative, pédagogique et technique.
Au cours de l'année, l'association organise plusieurs sorties pour assister à des spectacles chorégraphiques.
Un spectacle annuel est donné au mois de mai sur la Scène des 3 Ponts de Castelnaudary. Il concrétise, sur un thème original, le travail de création et les acquis techniques de tous les élèves.

Consultez la fiche complète afin d'acceder à notre actualité.
Présidente de Latitude : Hélène Maillot
Secrétaire de Latitude : Anne -Laure Perreu
Professeur de danse : Monique Passelac

Présentation de Latitude :

Actualité :

Vendredi 25/09/2020 s’est tenue l’assemblée générale de l’association de danse Latitude ; masques et bonne
humeur étaient au rendez-vous ! Après avoir fait le tour du bilan moral et financier, avoir parlé des projets pour
l’année à venir, les danseuses ont pu nous régaler d’une courte prestation dansée et être récompensées pour cette
année passée si particulière.

Nous sommes d’ores et déjà prêts pour cette nouvelle saison artistique que nous espérons productive.

Nos cours reprennent :
  • le mercredi 30 septembre à Villeneuve (14h-15h : 5-7 ans ; 15h-16h30 : préados et ados)
  • le jeudi 01/10, nous retrouverons la halle de Verdun à Castelnaudary (17h30-18h30 : 6-9ans ; 18h30-19h30 : adultes)
  • le vendredi 02/10 (17h30-18h30 : préados et ados ; 18h30-20h : ados avancés).

Deux cours d’essais sont possibles.

nous vous attendons nombreux !

Cotisations annuelles : de 110 € à 140 €