Latitude

11400 Castelnaudary
Tél. : 0686304812
Mobile : 0662145958
L'association LATITUDE propose des cours de danse contemporaine aux enfants, adolescents et adultes dans une démarche créative, pédagogique et technique.
Au cours de l'année, l'association organise plusieurs sorties pour assister à des spectacles chorégraphiques.
Un spectacle annuel est donné au mois de mai sur la Scène des 3 Ponts de Castelnaudary. Il concrétise, sur un thème original, le travail de création et les acquis techniques de tous les élèves.
Présidente de Latitude : Hélène Maillot
Secrétaire de Latitude : Anne -Laure Perreu
Professeur de danse : Monique Passelac

Présentation de Latitude :

Horaires des cours de danse :

- Mercredi à Villeneuve-la-Comptal (salle polyvalente) :
                  14h à 15h : enfants de 5 à 7 ans
                  15h à 17h : pré-ados et ados
  - Jeudi à Castelnaudary (école Daudet - salle de la Chapelle) :
                  17h30 à 18h30 : enfants de 8 à 9 ans
                  18h30 à 19h30 : adultes
  - Vendredi à Castelnaudary (école Daudet - salle de la Chapelle) :