L'association du Moulin de la Pomelle va poursuivre sur 2023 les actions lancées depuis l'année dernière avec passion et l'équipe de bénévoles a plus que jamais la motivation de faire vivre la culture sur Villeneuve la comptal en créant du lien autour du patrimoine
Le 1er festival du 30 octobre " Un poisson sur le toit " fut une réussite et a mis en valeur un lieu de guinguette magique où des artistes se sont produits devant un public ravi d'écouter et de danser à son tour. Nous le renouvellerons en 2023 seulement pour éviter l'épuisement des forces vives !
Nous proposons tout de même les 25 et 26 juin 2022 un événement culturel lors des journées du Patrimoine de pays et des Moulins. Des artistes plasticiens vont exposer leurs oeuvres dans le moulin mais aussi sous les chênes et les visiteurs seront ainsi conviés à une exposition de plein air qui se terminera en musique.

Nous recentrons l'essentiel de nos actions dans l'année à venir sur deux chantiers collectifs qui vont permettre de poursuivre les enduits du bâti en extérieur, la consolidation des structures en bois de la clairière mais aussi de développer la dimension paysagère avec de multiples initiatives personnelles ( taille des arbres, débroussaillage, plantations, sculptures des souches ...). La première date est fixée à la sortie de l'hiver, le 12 mars, et tous les bonnes volontés sont les bienvenues pour ce moment convivial de plein air. Nous vous attendons nombreux !

Votre dernier bulletin est des aujourd'hui disponible en ligne

 Le consulter

 

villeneuve en action 11

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris